1Ire. Suite, I Allemande. La Laborde. Noblement et avec Sentiment
2Ire. Suite, II La Forqueray. Vivement et d’aplomb
3Ire. Suite, III La Cottin. Galamment sans lenteur
4Ire. Suite, IV La Bellmont. Avec Gout et sans lenteur
5Ire. Suite, V La Portugaise. Marqué et d’aplomb
6Ire. Suite, VI La Couperin. Noblement et marqué
7IIe. Suite, I La Bouron. Vivement et détaché
8IIe. Suite, II La Mandoline. Point trop vite et d’aplomb
9IIe. Suite, III La du Breüil. Louré
10IIe. Suite, IV La Leclair. Tres vivement et détaché
11IIe. Suite, V La Buisson Chaconne. Gratieusement
12IIIe. Suite, I La Ferrand. Détaché, et d’une belle éxécution
13IIIe. Suite, II La Regente. Noblement et Soutenu
14IIIe. Suite, III La Tronchin. Mouvement aisé
15IIIe. Suite, IV *La Angrave. Tres vivement
16IIIe. Suite, V *La du Vaucel. Tres tendrement
17IIIe. Suite, VI La Eynaud. Fierement
18IIIe. Suite, VII *La Morangis ou La Plissay. Mouvement de Chaconne
19IVe. Suite, I La Marella. Vivement et Marque
20IVe. Suite, II La Clément. Noblement et détaché
21IVe. Suite, III Sarabande. La D’aubonne
22IVe. Suite, IV La Bournonville. Mouvement elevé
23IVe. Suite, V La Saincy. Gracieusement et avec Esprit
24IVe. Suite, VI Le Carillon de Passy. Légérement sans vitesse
25IVe. Suite, La Latour. D’un mouvement unpeu plus vif que la précédente pièce
26IVe. Suite, Le Carillon, d.c.
27Ve. Suite, I La Rameau. Majesteusement
28Ve. Suite, II La Guignon. Vivement et détaché
29Ve. Suite, III La Léon. Sarabande. Tendrement
30Ve. Suite, IV La Boisson. Vivement, les pincés bien soutenûs
31Ve. Suite, V La Montigni. Galamment sans lenteur
32Ve. Suite, VI La Sylva. Tres tendrement
33Ve. Suite, VII Jupiter. Modérément
(C) 2011 Deutschlandradio/Grappa Musikkforlag AS