Margaux Antoine - Golf de Reims Bezannes

Parlons Golf

27-06-2023 • 29 mins

Pour ce 49e numéro, nouveau rendez-vous du tour de France des clubs où Lionel Boscher accueille Margaux Antoine, Directrice du Golf de Reims-Bezannes.


Avant de faire de sa passion, son métier, la passion de Margaux Antoine pour la petite balle blanche l'a poussée à changer de métier. Apès trois années en cabinet d'avocats à Nantes, au lendemain de la Ryder Cup 2018, Margaux démissionne et rejoint le golf de St Cloud en tant qu'assistante de direction.


D'une expérience où elle en a appris le souci du détail, elle occupe depuis quelques mois le poste de Directrice du golf de Reims-Bezannes appartenant au réseau UGolf. Au sein de cette petite structire conviviale et dynamique, la jeune directrice fait l'apprentissage des différentes facettes du métier tout en y apportant ses idées, son envie et son dynamisme.


En mettant les relations humaines au coeur de l'exercice de sa fonction, Margaux communique son sens du service et sa passion autant à ses collaborateurs qu'aux abonnés. Elle souligne également l'importance de l'entraide et de la cohésion au sein du réseau UGolf.


Un épisode sur les enjeux et les challenges de la direction d'un golf, et des échanges qui prouvent à quel point la passion est un atout considérable pour le développement de la pratique.


Bonne écoute !



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.