We use cookies and similar tools that are necessary to enable you to make purchases, to enhance your experiences and to provide our services, as detailed in our
Dans cet épisode du podcast série tv, Geek en série, nous partageons avec vous l'un de nos derniers coups de cœur pour The last of us. Pour nous accompagner, nous sommes heureux d'accueillir Jade et Eve , les créatrices du podcast Codexes
le jeu nous interroge sur notre vision du monde et autres par la combinaison d'une écriture de qualité par Neil Druckman et Bruce Straley ainsi qu'une mise en scène simple et efficace. Pour finir le game play permet de créer un lien entre le jouer et le personnage et de s'impliquer dans les événements de ce road trip.
Cependant à la suite d'une divergence créative, il a fallu attendre 2023 pour découvrir les aventures de Joël et Ellie. On peut le dire cette adaptation est une réussite. Il y a un vrai travail d'adaptation pour convertir dans la petite lucarne la force du récit et les émotions qu'il engendre.
Druckman s'est associé au showrunner de l'excellente mini série Chernobyl, Craig Mazin, pour réussir ce pari avec une mise en scène parfaite mettant en valeur Pedro Pascal et Bella Ramsey les interprètes de Joël et Ellie.
En plus:
Vous pouvez nous écouter sur :
Ausha : https://podcast.ausha.co/geek-en-serie
Itunes: https://apple.co/2SnK6PB
Youtube: https://bit.ly/2LheYPn
Spotify: https://spoti.fi/2ExjIQA
Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/55277
Discuter avec nous sur :
Facebook :
James et Faye: https://www.facebook.com/JamesetFaye/
Twitter :
Geek en série: https://twitter.com/GeekenSerie
James et Faye: https://twitter.com/jamesetfaye
Instagram: https://www.instagram.com/jamesetfaye/?hl=fr
Discord : discordapp.com/invite/GsBTkDS
Tik Tok : https://www.tiktok.com/@jamesetfaye
Nous soutenir grâce à :
Tipeee : https://fr.tipeee.com/james-et-faye
Et retrouver toute notre actu sur :
Le site internet: http://jamesetfaye.fr/