68. Comment gérer un client ou prospect difficile ?

J'aime Vendre

01-06-2023 • 25 minutes

T'est-il déjà arrivé d’avoir en face de toi un client ou un prospect difficile, exigeant, pointilleux, parfois colérique, voire même agressif ? Si oui, j'imagine que tu t’es sentie stressée en ne sachant pas vraiment comment réagir !



Dans cet épisode, je vais te partager un outil super puissant pour que tu puisses décoder le langage de ton client et savoir comment adapter ton approche ! L'objectif est de te permettre d’adapter ton discours mais aussi ton comportement en fonction du profil de la personne qui est en face de toi.


>> Si tu souhaites vendre du bien-être aux entreprises">vendre du bien-être aux entreprises (et collectivités), je t'invite à  rejoindre mon atelier offert dans lequel je vais te partager les erreurs et les clés pour démarcher les entreprises avec confiance et les convaincre d'investir dans tes services. Pour t'inscrire, c'est par ici ">par ici !




Je te souhaite une belle écoute !


Stéphanie











Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Vous pourriez aimer

Génération Do It Yourself
Génération Do It Yourself
Matthieu Stefani | Orso Media
Damso - Amnésie
Damso - Amnésie
BenjamiIn Cuschieri
Sans Permission
Sans Permission
Sans Permission - By Yomi & Oussama
Les experts
Les experts
BFM Business
La Martingale
La Martingale
Matthieu Stefani | Orso Media
C'est votre argent
C'est votre argent
BFM Business
Happy Work
Happy Work
Gaël Chatelain-Berry
Richissime
Richissime
Delphine Pinon
Outils du Manager
Outils du Manager
Cedric Watine
La Chronique Bourse
La Chronique Bourse
Anthony Bondain