Dans Le Noir | Podcast Horreur

Podcast Paranormal et Creepypasta

Dans Le Noir, c'est votre podcast horreur et paranormal qui vous glace le sang.
Chaque samedi à 21 heures, découvrez une émission horrifique immersive sonore.
Mon but est de vous effrayer, de vous faire vivre un véritable cauchemar à travers des histoires effrayantes et des témoignages paranormaux.
Mais vous pouvez aussi participer soit en lisant une histoire horrifique ou bien en partageant vos témoignages paranormaux sur les réseaux sociaux Dans Le Noir.
Frissons, angoisse, stress & épouvante sont au rendez-vous.

Suivez-moi sur Instagram (https://www.instagram.com/danslenoir_podcast/?hl=fr) et Discord (https://www.facebook.com/DansLeNoirPodcast) pour prolonger l'expérience.

Thématiques :
Fantômes et esprits 👻
Tueurs, fous et slashers 🔪
Clown et poupées effrayantes 🤡
Vampires, monstres et autres joyeusetés ⚰️
Les meilleurs films d'horreur et vidéos horrifiques

Mettez votre casque, vos écouteurs et n'écoutez que ma voix. 🎧🔉
Vous voulez avoir peur ? Vous avez trouvé.
Podcast Horreur, Podcast Creepypasta, Podcast Paranormal & Podcast Surnaturel

read less
FictionFiction

Episodes

Bruit Sourd sur les Rails - Thread Horreur
21-05-2024
Bruit Sourd sur les Rails - Thread Horreur
Témoignage trouvé sur Reddit sur le subreddit The Truth is Here en mai 2024Ce soir, 23 mars 2024, en compagnie d'un ami proche, nous nous sommes rendus en Belgique pour une petite exploration. Nous sommes tombés sur la gare abandonnée d'As, où des trains circulent encore. As ou Asch-en-Campine en français, est une commune néerlandophone de Belgique située en Région flamande à quelques kilomètres des Pays-Bas non loin de la célèbre ville de Maastricht.En arrivant sur place, quelque chose a tout de suite attiré notre attention : des bruits émanant des installations. Au vu des bruits sourds que nous avons entendus, nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait d'un concert de rock lointain. Cependant, en escaladant la clôture, nous avons réalisé que la source était beaucoup plus proche que prévu. Derrière les trains se trouvait un entrepôt plongé dans l'obscurité ; c'est de là que provenait le son. Ce qui ressemblait initialement à de la musique rock a pris une tonalité beaucoup plus sombre. J'ai du mal à décrire le son, si ce n'est en le comparant aux effets sonores sinistres d'un film d'horreur. Ce n'était plus de la musique, mais une sorte de bruit ambiant profondément sombre, évoquant un sentiment de malveillance. Il ne faut pas oublier qu'il était environ 22 heures, un samedi soir - une heure étrange pour l'activité d'une station abandonnée.Source : https://www.reddit.com/r/TerrifyingAsFuck/comments/1cq43qm/creepy_encounter_at_an_abandoned_train_station/Pour m'envoyer vos histoires danslenoirpdcst@gmail.comPour participer à cette émission horrifique, écrivez à Dans Le Noir sur les réseaux sociaux, j'accepte tout le monde !Mon Instagram HorrifiquePATREONLE seul podcast qui fait peur !Armez-vous de votre casque ou de vos écouteurs !Podcast Horreur, Podcast Surnaturel, Podcast Paranormal & Podcast Creepypasta mais surtout un podcast qui fait peur !Bonne semaine horrifique à tous !
Shape Shifting
17-05-2024
Shape Shifting
Témoignage trouvé sur Reddit sur le subreddit The Truth is HereJ'ai passé les deux tiers de ma vie à essayer de démystifier cette histoire ou à trouver une explication raisonnable.Lorsque j'étais en cinquième année, je prenais le bus avec une fille qui était un ou deux ans plus jeune que moi. Nous vivions de chaque côté d'un assez grand complexe d'appartements, mais nous pouvions nous rendre à pied chez l'une ou l'autre. Appelons-la Mika. Mika est née en Roumanie et avait déménagé ici quelques années avant que je ne la rencontre. Elle souffrait d'hétérochromie. C'est à dire qu'elle avait les yeux bruns, mais la moitié d'un de ses iris était bleue. Nous y reviendrons plus tard. Sa famille était... bizarre. Je suis allée plusieurs fois chez elle pour passer du temps avec et je me souviens d'avoir vu une décoration inhabituelle dans sa maison. Beaucoup de bougies, quelques autels et beaucoup de taxidermie. Sa mère était très contrariée lorsqu'elle amenait des amis chez elle, alors elle nous faisait entrer en cachette, moi et quelques-uns de nos autres amis, lorsque sa mère sortait faire des courses. Ma mère était enceinte à l'époque et se sentait souvent malade, alors je n'amenais jamais mes amis chez elle, sauf si elle faisait des courses ou si elle était chez le médecin. Elle n'avait jamais rencontré Mika.Source : https://www.reddit.com/r/nosleep/comments/1c8u9gs/theres_something_wrong_with_my_husbands_paintings/Pour m'envoyer vos histoires danslenoirpdcst@gmail.comPour participer à cette émission horrifique, écrivez à Dans Le Noir sur les réseaux sociaux, j'accepte tout le monde !Mon Instagram HorrifiquePATREONLE seul podcast qui fait peur !Armez-vous de votre casque ou de vos écouteurs !Podcast Horreur, Podcast Surnaturel, Podcast Paranormal & Podcast Creepypasta mais surtout un podcast qui fait peur !Bonne semaine horrifique à tous !
Il n'y a personne.
05-05-2024
Il n'y a personne.
Pourquoi ?   Je suis arrivé quelques heures à l'avance, comme d'habitude. On ne sait jamais avec ces files d'attente, n'est-ce pas ? Parfois, elles peuvent durer des heures. Mais je suis entré dans le terminal, mon sac de voyage sur l'épaule, et il n'y avait personne. Où est passé tout le monde ?Je veux dire, il y a des voitures dans les parkings. C'est vrai, je ne me suis pas garé assez loin pour avoir besoin d'une navette. J'ai pu trouver une place correcte dans le parking non couvert le plus proche. Seulement dix minutes de marche. Pas mal. Pas mal du tout. Mais je ne suis pas sûr de me souvenir de ma place quand je reviendrai. Les numéros à côté des places étaient bizarres. J'ai pris une photo pour m'en souvenir, mais je n'arrivais pas à lire les chiffres. Je n'y arrive toujours pas. Je regarde la photo et je ne vois rien d'autre qu'un flou. Bien sûr, je vais me débrouiller. Cela ne devrait pas poser trop de problèmes.Et pourtant.Source : https://www.reddit.com/r/nosleep/comments/1chd01a/theres_no_one_at_the_airport_today/Crédit musique"Scott Buckley - The Long Dark" is under a Creative Commons (CC BY 3.0) license.https://creativecommons.org/licenses/...   / musicbyscottb  Music powered by BreakingCopyright:    • 🌑 Dark Ambient (Royalty Free Music) -...  Pour m'envoyer vos histoires danslenoirpdcst@gmail.comPour participer à cette émission horrifique, écrivez à Dans Le Noir sur les réseaux sociaux, j'accepte tout le monde !Mon Instagram HorrifiquePATREONLE seul podcast qui fait peur !Armez-vous de votre casque ou de vos écouteurs !Podcast Horreur, Podcast Surnaturel, Podcast Paranormal & Podcast Creepypasta mais surtout un podcast qui fait peur !Bonne semaine horrifique à tous !
3 Histoires Flippantes
28-02-2024
3 Histoires Flippantes
Le mois dernier, j'ai rencontré un patient de l'hospice nommé "Monsieur. M", âgé de 91 ans et souffrant d'une insuffisance cardiaque. Malheureusement, sa femme était décédée deux ans auparavant, le laissant seul pour affronter sa maladie. Outre sa santé déclinante, M. M. avait pour compagnon un petit chien jovial nommé "Pepper", qui avait 16 ans (l'équivalent de 112 ans en âge de chien). Cependant, il y a quelques semaines, Pepper a dû être emmené pour être soigné par la fille de Monsieur. M., qui résidait à 15 km de là.J'ai reçu un appel pour rendre visite à Monsieur. M. après que son état de santé se soit détérioré au point qu'il a été autorisé à sortir de l'hôpital pour passer ses dernières heures à la maison auprès des siens Lorsque je suis arrivé, Monsieur. M. ne répondait pas aux membres de sa famille et semblait proche de la fin de son voyage. Seuls le gendre de M. M. et moi-même étions présents dans la maison, tandis que le reste de la famille attendait anxieusement mon appel depuis leurs domiciles respectifs.Soudain, les yeux de Monsieur. M. se sont ouverts et il a prononcé les mots "Viens avec moi Pepper..." avant de s'éteindre paisiblement.Même si nous savions que ce moment finirait par arriver, la soudaineté et la particularité du décès de Monsieur. M. nous ont tous laissés abasourdis. Deux minutes plus tard, la fille de M. M. nous a appelés pour nous informer que Pepper était également décédée.Source : https://www.reddit.com/r/Ghoststories/comments/1am2vqi/the_warnings/https://www.reddit.com/r/Ghoststories/comments/19cfxw3/mr_m_and_pepper/https://www.reddit.com/r/Ghoststories/comments/1ai7xx2/the_woman_on_the_phone/Pour m'envoyer vos histoires danslenoirpdcst@gmail.comPour participer à cette émission horrifique, écrivez à Dans Le Noir sur les réseaux sociaux, j'accepte tout le monde !Mon Instagram HorrifiquePATREONLE seul podcast qui fait peur !Armez-vous de votre casque ou de vos écouteurs !Podcast Horreur, Podcast Surnaturel, Podcast Paranormal & Podcast Creepypasta mais surtout un podcast qui fait peur !Bonne semaine horrifique à tous !