"Les véhicules de l'avenir seront plus petits et construits plus près des clients", interview de Matthias Goldenberg, CEO de Kate

Watts Up - Le podcast zéro émission par Automobile Propre

30-12-2023 • 33 mins

De la passion, de la tech, et une vision différente de l'automobile, voici ce qui pourrait caractériser Kate, une jeune marque française spécialisée dans les mini-voitures électriques.


Inspirées de l'esprit des "kei cars" japonaises, les modèles de Kate n'ont pas pour vocation de pulvériser les records de puissance ou d'autonomie, mais bien de répondre à l'usage le plus courant de la voiture, celui du quotidien, fait de petits déplacements de quelques kilomètres, que ce soit en ville, en périphérie, ou à la campagne. En toute sobriété, mais sans pour autant oublier le plaisir et même un certain confort.


Après la K0 en vente depuis quelques années, Kate prépare sa révolution avec la K1, un tout nouveau modèle aux caractéristiques étonnantes, qui sera présentée officiellement courant 2024.

L'occasion de faire le point avec son CEO, Matthias Goldenberg.

Bienvenue dans le podcast Automobile Propre, épisode 97 du 30 décembre 2023 !

Rejoignez le groupe WhatsApp Podcast Automobile Propre pour poser vos questions et poster vos commentaires au format audio.

Pour rejoindre le groupe WhatsApp Podcast Automobile Propre, cliquez ici ou scannez le QR Code affiché dans cet article sur Automobile Propre (on ne peut pas mettre d'image ici).

Merci à notre sponsor Mister EV.com, vente de câbles et solutions de recharge pour les véhicules électriques. Visitez la boutique !

Toute l'actualité de la voiture électrique est sur https://www.automobile-propre.com/ .

Retrouvez également nos autres sites et canaux spécialisés dans l'électromobilité et la transition énergétique :

➡️ Cleanrider

➡️ Révolution Energétique

➡️ Notre chaine YouTube


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.