Brayan, 23 ans: «Faut arrêter de croire qu'envoyer une photo de pénis, c'est intéressant»

Première & Dernière fois

20-07-2021 • 36 mins

«La première fois que je me suis fait sodomiser, j'ai tout de suite voulu recommencer.» Brayan est un homme cisgenre, bisexuel de 23 ans. Il a trouvé le bonheur en se détachant des croyances qu'il a pu avoir sur le couple hétéronormé. Après une relation de cinq ans avec une femme, le jeune homme tente une expérience homosexuelle: sans lendemain, assez déroutante mais très satisfaisante. Brayane assume rapidement son attrait pour la gent masculine et entame une relation avec un autre homme. «Je suis vraiment très très amoureux de ce garçon.»

En amour, il y a toujours une première et une dernière fois. Et entre les deux, un chemin qui témoigne de l'évolution de nos vies. Dans Première & Dernière fois, Lucile Bellan rencontre des personnes aux profils très différents. Des interviews intimes et intimistes, qui racontent les sexualités à travers leurs sexualités.

Si vous appréciez Première & Dernière fois, pensez à l'exprimer en nous donnant la note maximale sur iTunes et ailleurs, en en parlant autour de vous et en laissant vos commentaires sur les réseaux sociaux.

Suivez Slate Podcasts sur Facebook et Instagram.

Première & Dernière fois est un podcast de Lucile Bellan produit et réalisé par Slate.fr sous la direction de Christophe Carron et Benjamin Hours, avec Aurélie Rodrigues.

Générique: «Can't Sleep», Eveningland