Écoutez sans publicité

#29 Spécial Cannes Lions : itw Aurore Domont (Media Figaro) / Manuela Pacaud (Isoskele), Netflix, Publicis, Gamned!/Repeat, France Inter, TF1

100%Media week, l'actualité des médias et de la publicité

24-06-2022 • 11 minutes

Au sommaire de l’épisode #29 du vendredi 24 juin, depuis Cannes : la présence en force des géants US de la tech à Cannes notamment Netflix dont le grand débarquement dans la publicité était au centre des spéculations, une pluie de Lions pour Publicis Groupe, Aurore Domont, présidente de Média Figaro nous parle de créativité et d’efficacité après la présentation d’une étude à Cannes, Manuela Pacaud, DG d’Isoskele, agence data marketing et communication du groupe La Poste, nous parle du lien entre la tech et la créativité, Biggie Group va regrouper Gamned! et Repeat repris par le fonds HLD, les grilles de rentrée de France Inter et TF1.

Sources : CB News, Stratégies, Le Figaro, Les Echos, Télérama, Le Parisien... et bien sûr 100%Media

100%MEDIA Week est le podcast de 100%Media et Moustic Studio, présenté par François Quairel. Cet épisode a été enregistré le 24 juin 2022 depuis Cannes

Direction artistique : Joseph Carabalona. Voix off : Sandrine Vendel. Création graphique : Saria Chémali. Son : 100%MEDIA

Abonnez-vous pour le recevoir chaque vendredi à 12h !

En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.

Prochain épisode : vendredi 1er juillet à 12h avec un spécial Cannes Lions


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Vous pourriez aimer