Courageux, ambitieux, téméraire et légèrement inconscient, Eric Larchevêque n’est pas n’importe qui.
Éric est l’un des pionniers français du bitcoin. Il a co-fondé Ledger, la première licorne française des cryptomonnaies, aujourd’hui valorisée à plus de 1,5 milliard de dollars et leader mondial des portefeuilles numériques.
Investir dans le bitcoin quand il ne valait que 200€, ça me fait rêver. Car si aujourd’hui investir dans les cryptos c’est devenu trendy, en 2012 c’était carrément badass.
Du stress au succès, nous retraçons ensemble cette aventure de fou.
Éric le dit lui-même : “quelle meilleure aventure que de faire une boîte à un milliard ?”.
TIMELINE :
On a cité avec Éric Larchevêque plusieurs anciens épisodes de GDIY :
Éric Larchevêque vous recommande de lire :
Avec Éric Larchevêque, on a parlé de :
La musique du générique vous plaît ? C’est à Morgan Prudhomme que je la dois ! Contactez-le sur : https://studio-module.com.
Vous souhaitez sponsoriser Génération Do It Yourself ou nous proposer un partenariat ? Contactez mon label Orso Media via ce formulaire.
Pour contacter Éric Larchevêque : Twitter, Instagram et LinkedIn.