91. Aurélien Sanchez, 1er Français finisher de la Barkley !

Trail Story

25-03-2023 • 14 mins

Dans cet épisode de Trail Story, nous retrouvons notre ingénieur en électronique toulousain Aurélien Sanchez, qui vient de terminer la célèbre Barkley. Cette mythique épreuve américaine qui se déroule dans le parc de Frozen head dans le Tennessee. Cette course unique, imaginée par Lazarus Lake, est un défi hors normes contre les limites du corps humain 5 boucles de 40 km à réaliser en moins de 60 heures avec l'aide uniquement d'une carte et d'une boussole. Aurélien réalise l'exploit de terminer cette course en 58h23 avec une aventure de presque 200 km et 20.000 m de dénivelé positif. Aurélien rentre dans la légende de cette course américaine en ajoutant son nom aux 15 finishers de la course depuis 1995. Cette année restera dans l'histoire de la course avec 3 finishers, notre Frenchy, Aurélien Sanchez en 58h23, l' américain John Kelly qui termine en 58h42 sa deuxième barkley et enfin le belge Karel Sabbe qui achève cette course proche de la limite en 59h53.


Bonne écoute à toutes et tous.


Retrouvez tous les épisodes de votre podcast Trail préféré sur le site : trailstory.fr">trailstory.fr


N'hésitez pas à vous Abonner à Trail story sur les principales plateformes d'écoutes (Deezer, spotify, podcast addict ...).



Si vous utilisez APPLE PODCAST et que vous avez aimé cet épisode n’hésitez pas à le noter 5 étoiles et mettez un commentaire. Cela permettra à votre podcast trail préféré d’être mieux référencé sur les sites de podcasts. Merci de votre aide



N’hésitez pas à me laisser un commentaire par mail à : trailstory.fr@gmail.com
Mais aussi sur :


Instagram : trailstorypodcast  ">trailstorypodcast


Facebook : trailstory podcasts & blog ">trailstory podcasts & blog



Merci à toutes et tous bonnes aventures Trail.