#2 Sara Garmendia - Étudier et entreprendre de façon vertueuse

L'essaim

25-04-2023 • 36 mins

Dans ce nouvel épisode, nous vous emmenons à la rencontre de Sara Garmendia.

Étudiante mais aussi et surtout entrepreneure, elle apprend autant qu’elle transmet en défendant un entrepreneuriat audacieux et de terrain, au sens d’entreprendre, “commencer à exécuter une action”, auprès des plus jeunes.

Sara a fondé en 2017 Kiduki qui propose aux enfants des kits thématiques envoyés par voie postale par une petite héroïne et un petit héros pour renforcer leur pouvoir d'agir face aux enjeux environnementaux et sociaux. Elle est aussi depuis plus d’un an Chargée de développement et de mesure d'impact social pour Osons Ici et Maintenant qui a pour mission de créer et d'accompagner le déclic pour que les jeunes de tous horizons osent déployer leur potentiel, s'insèrent durablement et construisent demain.

Sans plus attendre, on vous invite à entrer dans l’univers dynamique et coloré de Sara !


Notes et références de cet épisode :

____

Cet épisode a été enregistré au printemps dernier, il y a bientôt 1 an.

Entre-temps, Sara a décidé il y a quelques semaines de mettre un terme à la belle aventure Kiduki.

Avec son accord, nous avons décidé malgré tout de diffuser l'épisode, afin de vous partager cette expérience enrichissante et vous rappeler que nous restons avant tout des êtres cycliques.


Merci encore à Sara pour ce retour d'expérience et n'hésitez pas à consulter son profil LinkedIn⁠ pour plus d'info sur l'arrêt de Kiduki et pour suivre ses nouveaux projets !


Et pour finir, merci à vous pour votre écoute ! Si cet épisode vous a plu, vous pouvez nous le faire savoir en lui attribuant 5 étoiles, en laissant un commentaire ou en vous abonnant au podcast et en en parlant autour de vous !

Pour suivre les aventures des Entrepreneures Bienveillantes, rendez-vous sur :

Sur Facebook : Les Entrepreneures Bienveillantes

Sur Instagram : @les.bienveillantes

Sur LinkedIn : Les Entrepreneures Bienveillantes