#6 Sandrine Poilpré - Oser se lancer

L'essaim

15-11-2023 • 26 mins

Dans ce nouvel épisode de L’essaim, partez à la découverte d’un nouveau parcours inspirant: celui de Sandrine Poilpré, cofondatrice de la société Keenat, qui propose des solutions innovantes pour sensibiliser, collecter et recycler des déchets.

Sandrine a une formation de juriste. Après avoir voyagé plusieurs années, elle s'est reconvertie dans le développement international des entreprises, puis a sauté les deux pieds joints dans l’entrepreneuriat où elle est associée depuis 2019 avec Erwin Faure et Edouard Vergé.

Aujourd’hui, Sandrine est entrepreneure, ambassadrice de l’entrepreneuriat féminin, et vous l’aurez compris, engagée en faveur de l'environnement et de l'économie sociale et solidaire. Elle intervient régulièrement auprès de tous publics sur ses sujets de prédilection : innovation sociale, entrepreneuriat social, entrepreneuriat féminin, recyclage, environnement… Et si elle en est arrivée là, c’est grâce aux rencontres ! Elles lui ont permis d'apprendre, évoluer et depuis, vous l’entendrez souvent dire “quand on veut, on peut”.

Alors, sans plus tarder, découvrez le parcours inspirant de cette bordelaise ultra engagée pour l’environnement et l’entrepreneuriat au féminin !

Pour suivre les actualités de Keenat et ÉcoMégot, on vous invite à vous rendre sur:

Et pour finir, merci à vous pour votre écoute ! Si cet épisode vous a plu, vous pouvez nous le faire savoir en lui attribuant 5 étoiles, en laissant un commentaire ou en vous abonnant au podcast et en en parlant autour de vous !

Pour suivre les aventures des Entrepreneures Bienveillantes, rendez-vous sur :

Sur Facebook : Les Entrepreneures Bienveillantes

Sur Instagram : @les.bienveillantes

Sur LinkedIn : Les Entrepreneures Bienveillantes