#74 - Julien Vrignaud : "...quand tu fais ce métier-là, le juridique prend une part monstre"

Passion Patrimoine

14-05-2024 • 50 mins

C'est mardi, et comme chaque mardi, je vous propose un nouvel épisode de Passion Patrimoine.

Cette semaine, c’est Julien Vrignaud, CGP et surtout chef d’entreprise !

De formation en banque, finance, management et stratégie de développement d’entreprises, mon invité s’est spécialisé dans la création d’outils et applications avec un positionnement spécifique, tel que le développement de plateformes tech.

Il s’est ensuite rapidement dirigé vers des modèles proactifs de détection de leads et de génération de rendez-vous utiles. Dès 2009, il monte son propre cabinet afin de se lancer dans la grande aventure, et ça paye !

Un parcours rigoureux, un positionnement avant-vente et le développement d’applications thématiques, il y a chez mon hôte l’incarnation parfaite du chef d’entreprise stratégique et visionnaire.

Si vous cherchez à vous démarquer, à anticiper les tendances, à avoir une spécialisation qui vous passionne et vous transcende, cet épisode est fait pour vous !

Julien Vrignaud : « ...quand tu fais ce métier-là, le juridique prend une part monstre, c’est long, hyper chronophage, les normes changent tout le temps. Du coup, on a créé un site pour les CIF et constitué notre propre écosystème pour être le plus agiles possible... »