#77 - Camil Mikolajczack : "Je passais toutes les étapes de recrutement et ça ne passait pas… j'étais trop cash"

Passion Patrimoine

04-06-2024 • 50 mins

Mon nouvel invité est devenu incontournable avec un storytelling à faire pâlir les envieux.

Issu d’une famille modeste et traditionnelle, Camil Mikolajczack vit une enfance heureuse durant laquelle les sujets d’éducation financière furent tabous, voire absents.

Curieux et passionné, mon hôte s’est très vite dirigé vers les métiers de la finance, attiré par la pluralité et la notion de valorisation des investissements.

Il commence alors à dévorer tous les sujets lors de deux alternances à Bordeaux et à Paris, qui lui offrent d’ailleurs l’opportunité de plonger dans les différents types d’allocations et d’avoir accès à une clientèle haut de gamme.

Il y apprend les codes, les profils, la posture et définit ainsi les contours de sa future carrière.

En quelques années, il devient une des figures phares de la jeune génération et un nom souvent cité dans le milieu.

Sa marque, c’est son style, sa présence, son charisme!

Une sorte de dandy à la fois inoubliable et redoutablement efficace.

Aujourd’hui à la tête d’un cabinet indépendant de trois personnes, il est un des leaders de la nouvelle branche de CGP, ceux qui ont un style et une incarnation forte, grâce à sa communication à forte traction et ses contenus à la fois denses et pédagogiques.

Camil Mikolajczack : « Je passais toutes les étapes de recrutement et ça ne passait pas… pas pour l'aspect technique, mais parce que j'étais trop cash... mais un jour, un contact que j'avais m'a appelé et ce fut l'alignement des planètes… une banque 3.0. »