Episode 6 : 8 histoires d'hôtels qui, sur les réseaux, ont su transformer leurs clients en véritables ambassadeurs

10 min pour un hôtelier

21-11-2022 • 11 mins

De nombreux hôteliers pensent qu'il n’y a plus de moyens autres que les OTA pour se faire connaître et augmenter la visibilité en ligne de leur hôtel. C’est en partie vrai. Il en existe effectivement peu qui soient facilement utilisables.

Mais qu’en est-il de leurs clients ? Ce voyageur séjournant dans votre hôtel et dont vous avez pris soin, ne devrait-il pas se transformer en levier extraordinaire pour accroître la notoriété de votre établissement ?

Découvrez dans cet épisode 8 histoires d'hôtels qui ont su transformer leurs clients en véritables ambassadeurs.

Bonne écoute !

You Might Like

Mythes et Légendes
Mythes et Légendes
Quelle Histoire
Culture G
Culture G
Studio Biloba
Choses à Savoir
Choses à Savoir
Choses à Savoir
Mille et une histoires
Mille et une histoires
Unique Heritage Media
Parler anglais
Parler anglais
Choses à Savoir
Le Podkatz
Le Podkatz
Juliette Katz
La vie suffit !
La vie suffit !
Chloé Bloom
The Déclic Anglais Podcast
The Déclic Anglais Podcast
The Déclic Anglais Podcast
Podcast et Méditations par Nathalie LAURENCE
Podcast et Méditations par Nathalie LAURENCE
Les podcasts de Nathalie LAURENCE
Quelle Histoire
Quelle Histoire
Quelle Histoire
Se Sentir Bien
Se Sentir Bien
Esther Taillifet
Petit Vulgaire
Petit Vulgaire
Marine baousson, Lucie Le Moine
Storiavoce
Storiavoce
Storiavoce
T'as qui en Histoire ?
T'as qui en Histoire ?
Stéphane Genêt