[EXTRAIT] « Ma double culture m'a donné une force en plus » avec Yasmine Bohéas

HeyA

06-02-2024 • 3 mins

Aujourd’hui je partage avec vous un extrait de ma conversation à venir avec Yasmine Boheas, créatrice du compte « Bonjourlassmala » et autrice du livre « Un compte Instagram qui vous ressemble ».

Née d’une maman bretonne et d’un papa marocain, Yasmine revient sur son enfance pleine d’amour, de couleurs et de musique.

Elle évoque avec une immense fierté ce double héritage malgré sa confrontation brutale au racisme à l’âge de 7 ans lorsque sa famille emménage dans un petit village.

Yasmine revient sur son parcours professionnel et la manière avec laquelle elle s’est formée sur le terrain au travers de différents métiers.

Elle relate les prémices du compte « bonjourlasmala » et son évolution jusqu’au lâcher prise qu’elle prône aujourd’hui. Yasmine partage également ses top tips en tant que professionnelle d’Instagram.

Nous avons aussi discuté de son rôle de maman, de l’importance de ne pas s’oublier en tant que femme et du sentiment de culpabilité souvent liée à maternité.


Enfin, nous avons parlé de son projet photo intitulé « Cher corps, je t’aime », qui met en lumière la beauté dans la diversité des corps.

Rendez-vous demain pour l’intégralité de l’épisode !


-----------------------------------------------------

Pour suivre Yasmine et Bonjourlasmala

Instagram: @bonjourlasmala @bonjourlasmala.communication

Pour suivre Heya

Instagram: @heya_podcast


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.