#69 : Marché > La répartition des budgets pub entre l’open web et les GAFAM

Bannouze : Le podcast du marketing digital !

01-08-2022 • 29 minutes

Dans cet épisode de bannouze, nous allons nous pencher sur la répartition des budgets publicitaires entre l’open web et les GAFA. Avec notre invité Alban Peltier CEO de Antvoice nous allons aborder les points de frictions juridiques, la performance des campagnes, l’accès aux plateformes. Nous verrons à la fin de cet échange si le marché publicitaire Français peut être optimiste … ou pas 🙂 Sommaire l’épisode : - Point juridique - La performance des campagnes - L‘accessibilité des outils Liens utiles : 28ème Observatoire de l’e-pub : https://www.sri-france.org/observatoire-epub/28eme-observatoire-de-le-pub/ Le mapping des entreprises Françaises de l’AdTechs : https://www.antvoice.com/fr/mapping-adtech-made-in-france-antvoice/ Antoice : https://www.antvoice.com/fr/

Vous pourriez aimer

De quoi jme mail
De quoi jme mail
BFM Business
Tech&Co
Tech&Co
BFM Business
Tech Café
Tech Café
Guillaume Vendé
IFTTD - If This Then Dev
IFTTD - If This Then Dev
Bruno Soulez | Orso Media
Choses à Savoir TECH
Choses à Savoir TECH
Choses à Savoir
Le Panier
Le Panier
Laurent Kretz | Orso Media
Le Podcast AWS en Français
Le Podcast AWS en Français
Amazon Web Services France
Tech Hebdo
Tech Hebdo
BFM Business
Culture Numérique
Culture Numérique
Siècle Digital
Artisan Développeur
Artisan Développeur
Benoit Gantaume
Faut Pas Pousser Les ISO
Faut Pas Pousser Les ISO
Arthur Azoulay - Vincent Trujillo
NFT Business
NFT Business
Claudia Lomma et Benjamin Boutin-Spark