Écoutez sans publicité

Débuter sa carrière dans la publicité digitale

The Programmatic Society

24-10-2022 • 22 minutes

Débuter sa carrière dans la publicité digitale


Ces dernières années, le publicité en ligne n’a cessé d’augmenter ses revenus, atteignant un chiffre d’affaires de 7,7milliards d’euros en 2021 soit + 24% par rapport à 2020. Cette accélération du numérique a eu non seulement un impact majeur sur les métiers de la publicité digitale mais également sur le recrutement de nouveaux talents. Face à ces nouveaux besoins, les acteurs du web doivent renforcer leurs équipes et intégrer de nouvelles compétences. Mais quel est l’impact pour les jeunes diplômés ? Arrivent-ils à trouver leur place sur le marché de la publicité digitale ? Cette croissance représente-elle une réelle opportunité pour eux ?


Afin de mieux comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les jeunes collaborateurs dans le monde de la publicité digitale, nous demanderons à nos invités :


  1. Quel est leur parcours universitaire et pourquoi avoir choisi le secteur de la publicité digitale ?
  2. Comment s'est passée leur intégration au sein de leur entreprise ?
  3. A quels types de difficultés ont-ils dû faire face ?


Pour en discuter :


  • Alisée Vales de Smile Wanted
  • Hugo Larnaudie de Innocean
  • Sarah Thibaud de Publicis Media



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Vous pourriez aimer

Génération Do It Yourself
Génération Do It Yourself
Matthieu Stefani | Orso Media
Damso - Amnésie
Damso - Amnésie
BenjamiIn Cuschieri
Sans Permission
Sans Permission
Sans Permission - By Yomi & Oussama
Les experts
Les experts
BFM Business
La Martingale
La Martingale
Matthieu Stefani | Orso Media
C'est votre argent
C'est votre argent
BFM Business
Happy Work
Happy Work
Gaël Chatelain-Berry
Richissime
Richissime
Delphine Pinon
Outils du Manager
Outils du Manager
Cedric Watine
La Chronique Bourse
La Chronique Bourse
Anthony Bondain