Alors c'est parti, 2022 est derrière nous et on est toutes et tous en train de réfléchir à une et même chose : notre plan pour 2023.

Alors non, je ne vais pas vous proposer un épisode sur comment analyser l'année qui vient de s'écouler, ni vous faire un épisode sur comment fixer vos nouveaux objectifs.

Non, aujourd'hui ce dont je voudrais vous parler c'est justement de ne pas vous fixer trop d'objectifs. De ne pas prévoir trop de projets. En somme de faire des choix, et de faire les bons. Parce qu'on ne peut pas tout faire, parce que de toute façon on n'est pas dans une course à celle qui en fera le plus, et parce qu'en plus faire plus c'est souvent faire mal.

Bref, ce dont je voudrais vous parler en cette fin d'année c'est d'un syndrome qui touche beaucoup d'entre nous : le syndrome de l'objet brillant.

----------------

🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing

💌 À rejoindre ma newsletter

⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Vous pourriez aimer