« Notre ADN, c'est de placer l'humain au cœur du dispositif ». Voilà comment Alexandre Nobécourt, DGA Communautés, Contenus et Evenementiel chez LesBigBoss, résume l'objectif et la façon de faire de LesBigBoss. À travers ses événements, la société experte en mise en relation business parvient chaque année à réunir plusieurs centaines de décideurs et de partenaires. Un ADN unique, qui va se traduire dans la Winter Édition 2022, du 9 au 11 décembre 2022. Plus de 720 professionnels seront réunis aux Alpes d'Huez. L'objectif, comme lors des Summer Éditions : se rencontrer, échanger et initier de potentiels deals. Cette année, la Winter Édition se concentrera sur le Web3 et la data. Bien souvent, les marques choisissent l'une ou l'autre des orientations. En 2022, la Winter sera là pour aider à se décider.
Les autres épisodes sont également à retrouver sur Siècle Digital.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.