Mythologie Grecque Décomplexée

Mythologie Grecque Décomplexée

Tu t'intéresses à certains mythes mais c'est trop le bordel et t'as pas envie passer du temps à croiser les sources ? T'es au bon endroit. Sers-toi un verre, je te raconte tout ça dans une ambiance détendue entre potes. - - - - Soutenez-moi sur Tipeee ! https://fr.tipeee.com/mythologie-grecque-decomplexee Instagram : @mythologiegrecquedecomplexee Discord : https://discord.gg/z4vMGpyCuj read less
ArtsArts

Épisodes

Les Lacs de la Guerre de Troie - Featuring VOUS ! (Parodie Sardou)
21-05-2024
Les Lacs de la Guerre de Troie - Featuring VOUS ! (Parodie Sardou)
Paroles et crédits : Terre brûlée au vent Des murs de pierres Vers les navires, c'est pour les vivants Un peu d'enfer, la guerre de Troie Des nuages noirs que Zeus fait venir Une pluie de sang, la mort, le tonnerre C'est le décor de la guerre de Troie Et pendant 10 ans c’est une guerre de merde entre deux camps Tout ça parce que 3 meufs voulaient une pomme en or Aphrodite a dit « j’suis la plus jolie », Héra aussi, Athéna le nie Donc on demande ce qu’en pense Pâris Celui-ci fait le choix qui lui donne le droit de partir avec Hélène Mais elle est mariée à Ménélas Le mari cocu appelle l’armée Agamemnon, Diomède et Ulysse Même si çui-là n’en a pas enviiiiie Là-bas, au royaume de Sparte Hélène brille par son absence Là-bas, dans la ville de Troie On dit que Paris a fait une dinguerie Pour cette dinguerie faut des alliances… Dix millE soldats Déter et véners Prennent la mer, malgré le fait qu’ils Ne connaiss’pas, le chemin pour Troie Une fois arrivés, bataille sur bataille Les dieux s’y mettent, protègent des arrières C’est le décor de la guerre de Troie On entend encore l’écho des fracas, les pas des braves Les cris d’agonie et de victoire Même ceux des chevaux On y croit encore Qu’Achille fait la gueule Et que jamais il n’interviendrait Qu’il se contenterait de bouder On y voit encore Des hommes d'ailleurs venus chercher La guerre, la gloire Et pour leur roi une go et l’honneur L'on y croit encore Que le jour viendra, il est tout près Où l’on gagnerait On sauverait ou brûlerait Troie ! Là-bas, au conseil des rois On sait tout le prix de la guerre Là-bas, vers la ville de Troie On n'accepte pas Un cheval en bois Oh, puis après tout, qu’est-ce qu’on risque ?... MERCI POUR LEUR PARTICIPATION À : Nicolas A. Lucas B. Yoann G. Cécile L. Pierre M. Maxime N. Tristan R Brice R Nicolas S. Grégory S. Axel V.D.W. Axel V. Timothée V. Olivier W.-K.
Les Yeux Revolver (Parodie Marc Lavoine) - MGD
22-03-2024
Les Yeux Revolver (Parodie Marc Lavoine) - MGD
Allez je vous fais beaucoup attendre avec la guerre de Troie, voilà un petit cadeau entre temps <3 PAROLES Un peu spéciale, marche au bord de la mer Le visage pâle, les cheveux en arrière Et j'aime ça Elle se dessine sous un péplos fendu Et moi je l’imagine déjà nue C'est comme ça Tellement si belle quand elle sort Tellement si belle, je l’ai prise tellement si fort Elle a les yeux revolver Elle tortille du cul Elle veut pas de cette affaire M’a touché, c'est foutu Elle courait les bras en l’air Elle veut pas donner son cul Elle a dit maintes prières Je l’ai touchée, c'est foutu Je l’ai larguée, dans le temple sur la terre Les mains tendues, les cheveux en arrière Athéna Oh, faire l'amour au pied de sa statue Ca fait partie des choses défendues C'est comme ça Pauvre Méduse, elle lui jette un sort Plus trop si belle, je l'aime plus trop si fort Elle a les yeux revolver Elle a le regard qui tue Il vaut mieux faire marche arrière La toucher, c'est foutu Elle a les yeux revolver L’expression faciale qui tue Elle te changera en pierre La mate pas, c'est foutu   Son charme s'achève ses cheveux sont perdus Remplacés par des serpents suspendus C'est comme ça Un peu spéciale, et d’un monstre elle a l’air Longues canines qui tranchent la chair J’aime plus ça Tellement si fade quand elle sort Ca n’empêche pas que des hommes tentent encore  Elle a les yeux revolverElle a le regard qui tueElle a souffert la premièreElle t’a vu, c’est foutuElle a les yeux revolverÊtre pétrifié, ça tueEt surveille tes arrièresT’as regardé, c’est foutu…  Gros bisous et on se retrouve dans 9 jours !