Malli vient d'avoir une révélation : non ce n’est pas un problème d’avoir du désir et oui, elle peut jouir. Et malheureusement pour elle, cette épiphanie n’est pas le fruit d’une nuit avec son mari.
Avec lui, Malli s’excusait plutôt d’avoir une libido et avait appris à taire ses envies, sous peine d’être qualifiée de “nympho”. Pendant longtemps, elle se résignait donc à subir sans grand plaisir, des actes “conjugaux” sans saveur, jusqu’au jour où... elle reprend sa liberté et fait la rencontre du grand et ténébreux Julien.
Et avec lui, c’est l’explosion. À la fin de leur première date, Malli rentre chez elle, enflammée par ses baisées, la robe arrachée, le cœur haletant, la culotte trempée et les idées embrouillées... Mais qu'est-ce qui peut bien l'attirer chez ce mystérieux mec un peu dirigiste... ?
Elle le comprendra très vite, alors qu'elle est attachée par des sangles en cuir à la porte d'entrée de ce “Christian Grey” assumé et qu'elle reçoit ses premières fessées... révélatrices.
Vous découvrirez comment Malli s’est complètement libérée grâce à l'apprentissage de la soumission avec Julien. Vous entendrez aussi comment, petit à petit, son cœur s’est pris au jeu et que le liens qui les unissaient étaient peut-être aussi solides que ceux que Julien nouait à ses poignets... Pour le reste des fesse-tivités, on vous laisse écouter cet épisode en entier !
Bienvenue dans le monde d’une sexualité décomplexée, bienvenue chez Bliss Hot Stories...
⚠️ TW : Dans cet épisode vous entendez un témoignage personnel mis en place dans une relation de confiance et de communication. Les scènes décrites sont vécues avec un consentement mutuel et respecté.
***********************************************************************************
Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup !
Pour ne rien rater de l'actualité de Bliss HOT Stories, rdv sur Insta : @bliss.hot.stories
Un podcast original : Bliss Studio
Responsable de collection et Production : Aurélia Martin
Interview & Montage : Marine Raut
Mixage : Alix Lachiver
Musique originale : "Sensual Officer" de T.Morri (Epidemic Sound)
Episode diffusé le : 30 octobre 2024