06-02-2024
Pour ce soir, faut pas loucher
Cet épisode de podcast est une conversation animée et humoristique entre les animateurs Cédric et Gailleton, abordant divers sujets liés à la technologie, la musique, et la culture populaire. Ils commencent en discutant de la chanson “La Tristitude” de Oldelaf, qu’ils trouvent amusante. Ensuite, ils introduisent le concept de “Burger Tech”, un mélange de musique, de technologie et d’humour.
Ils annoncent des titres de chansons qu’ils ne vont pas jouer, plaisantent sur le lancement d’un podcast similaire, et discutent de l’importance de l’audience dans leurs oreilles. Ils abordent aussi l’interaction avec leur public via différentes plateformes comme Twitter, YouTube, et Mastodon, une plateforme respectueuse des données personnelles.
Des sujets tels que les nouvelles technologies, les critiques de films récents et les anecdotes personnelles sont évoqués. Ils plaisantent sur divers sujets, y compris la politique et des commentaires de leur audience sur les différentes plateformes. Ils discutent également d’événements récents, comme une audience au Sénat américain sur la modération des contenus pour les jeunes sur les réseaux sociaux, et les fausses informations sur TikTok.
L’épisode se termine avec des blagues et une discussion légère sur divers sujets, montrant leur complicité et leur sens de l’humour.
Cet épisode peut contenir des propos pouvant choquer la sensibilité de certaines personnes.
Quelques liens :
Burger Tech Le Site
Burger Tech Vidéo RSS
Burger Tech Podcast RSS
Réagissez avec votre compte Fedivers à l’épisode sur le site du “podcast Burger Tech” https://www.mindcast.fr/@burgerTech ou avec le compte @burgerTech@www.mindcast.fr
Burger Tech et BurgerTech depuis le 14 février 2018 dans tes oreilles. Ça va ? Tu ne saignes pas encore ?
WTF peut signifier What Tech Fuck