Parlons Bûches de Noël 2 avec Guy Martin et Eric Kayser

Tatousenti -

21-12-2023 • 36 seconds

Je poursuis mes conversations avec les chefs pour parler bûche de Noël… voire même pain de Noël

Vous allez retrouver au micro, Guy Martin pour le Pasco, un bistrot, aux touches méditerranéennes où le produit est roi et la qualité sans compromis ! Situé dans le 7ème arrondissement, la décoration a été confié à Katherina Marx.

Puis, Eric Kayser, fondateur des boulangerie Kayser il y a maintenant 27 ans. Son objectif a été de parié sur le développement du pain dit de tradition. Ce goût du pain, il le doit à un héritage familial qu’il a ensuite perpétué avec les Compagnons du Devoir. C’est là qu’il a développé son goût pour la transmission et l’évolution de la connaissance.

Plan de l'épisode

  • 2.16 : Guy Martin pour le Pasco
  • 7.23 : Eric Kayser de la Maison Kayser (Bûche)
  • 15.58 : Eric Kayser et les pains de Noël

Soutenir Tatousenti  :· Faire un don pour soutenir et encourager Tatousenti à continuer, cliquez ici· Site : www.tatousenti.com· Instagram : https://www.instagram.com/bettinaaykroyd/Production : Bettina AykroydSi cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Tatousenti à de nouveaux auditeurs et de nouvelles auditrices.Tatousenti, le podcast qui agite le parfum Tatousenti podcast explore le monde du parfum dans tous ses sens. Le sens de l’innovation, de la créative et de l’audace. Chaque semaine, Bettina donne la parole à celles et ceux qui créent et imaginent le parfum de demain. On y parle parfum, saveurs, ingrédient, odeur, émotion  développement durable avec les parfumeurs et  des chefs d'entreprise, des chocolatiers, des chefs cuisiniers à titre d'exemple.Bettina Aykroyd, franco-britannique et expert odeur, parfum et saveurs. Mon motto : pour bien sentir, il faut se sentir bien.

You Might Like