Orlane et Laura Kanor, les sœurs jumelles de Metz handball

Mon stade à moi

18-03-2022 • 15 minutes

De leurs débuts en Guadeloupe à leur arrivée en métropole à tout juste dix-huit ans, Orlane et Laura Kanor racontent leur première découverte du handball, leurs premiers rêves et leur évolution, chacune à son rythme. Fusionnelles, les sœurs jumelles de Metz Handball évoquent aussi leur quotidien, leur séparation à venir, la saison prochaine, et leur rêve commun : devenir arbitres en Guadeloupe.


Entretien réalisé par Laura Maurice


-----

"Mon stade à moi" est un podcast consacré aux sportifs de nos deux régions, réalisé avec les rédactions sports de L'Est Républicain, du Républicain Lorrain et de Vosges Matin. Découvrez les championnes et les champions de Lorraine et Franche-Comté sous un jour nouveau.

Leurs débuts, leurs rêves, leurs doutes et leurs désillusions... Qui sont-ils vraiment ? Apprenez-en plus sur ces sportifs en écoutant ce podcast.

-----


Découvrez aussi nos autres podcasts

"Les grandes histoires de l'est", le podcast dédié aux grands moments de l'histoire ancienne et contemporaine dans nos régions.

"Les grands crimes de l'est", le podcast consacré aux faits divers de Lorraine et de Franche-Comté.

"Recto-verso", le podcast où un journaliste vous raconte son immersion dans un monde, un univers, une communauté.

"Le savez-vous ?" Notre rubrique se décline désormais en podcast, pour en apprendre plus sur l'histoire, les anecdotes et les événements marquants de Nancy et ses alentours, Metz et sa région.

"A l'écoute de l'actu", le podcast qui donne la parole à ceux qui font la une en Lorraine et en Franche-Comté.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.