Stephane Molliens : une médaille d'or paralympique pour terminer une belle carrière en tennis de table

Mon stade à moi

18-02-2022 • 20 minutes

Stéphane Molliens a tourné la page de sa carrière sportive sur une médaille d’or aux Jeux paralympiques de Tokyo l’été dernier dans l’épreuve par équipe de tennis de table. Après une vingtaine d’années passées au plus haut niveau, le sociétaire de Moulins-lès-Metz Handisport a assisté et contribué à faire évoluer le regard sur le handisport. Le Lorrain a désormais envie de transmettre son expérience aux plus jeunes et de les aider à se construire, en aussi bien en tant qu’athlète qu’en tant qu’homme. Lui qui a dû surmonter de nombreux obstacles dans sa vie à beaucoup de valeurs à partager pour faire progresser autrui.


Entretien réalisé par Maxime Rodhain.


-----

"Mon stade à moi" est un podcast consacré aux sportifs de nos deux régions, réalisé avec les rédactions sports de L'Est Républicain, du Républicain Lorrain et de Vosges Matin. Découvrez les championnes et les champions de Lorraine et Franche-Comté sous un jour nouveau.

Leurs débuts, leurs rêves, leurs doutes et leurs désillusions... Qui sont-ils vraiment ? Apprenez-en plus sur ces sportifs en écoutant ce podcast.

-----


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.