Voyager seul pour se sentir exister | ep.4

Iced coffee break with Superlumos

17-04-2022 • 29 minutes


Coucou !! Décidement ça commence à devenir sérieux entre nous ici. Cet épisode 4 c'est l'occasion parfaite pour vous livrer quelques anecdotes de mes voyages en solo, New York et d'autres bien entendu. Si vous voulez m'entendre raconter la fois où je suis arrivé au Canada en pleine nuit avec deux grosses valises sans logement de prévu, c'est maintenant ou jamais.

Finalement je pense que c'est ça aussi que j'aime dans le voyage seul : on apprend plein de choses sur soi et sur le monde, on apprend à exister, différemment que dans notre quotidien. Il y a cette energie de "main character" qui nous pousse à faire des choses qu'on oserait pas habituellement. Alors oui, il faut dépasser le stress d'être seul, l'angoisse du regard des gens, la peur de s'ennuyer ou de ne pas profiter pleinement. Alors on va parler de tout ça aujourd'hui, et j'espère que vous bookerez votre prochain week-end seul.e en pensant à moi.


Si le podcast vous plait, n'hesitez pas à lui mettre 5 étoiles, à vous abonner pour ne rater aucun episode, et à venir prolonger la discussion sur tous mes autres reseaux sociaux (Tiktok et Instagram : @ superlumos).


prenez soin de vous