Voir le merveilleux dans l’ordinaire : mes tips pour romantiser sa vie | ep.7

Iced coffee break with Superlumos

14-08-2022 • 26 minutes


Hey :) J’espère que votre été se passe bien, que vous profitez du bruit de la mer, des barbecues dans le jardin entourés de ceux que vous aimez, des balades à vélo sous les étoiles, des salades de fruits avec des abricots, de la pastèque et de la fraise…

Moi je passe un merveilleux été au calme à Paris. Je fais la tournée des coffee shops encore ouverts et je profite du silence rare de la ville.

Parce que c’est ça aussi profiter de la vie : des choses simples qui nous remplissent de joie. Aujourd’hui je vais vous donner mes tips pour romantiser votre quotidien afin de voir davantage de merveilleux dans l’ordinaire.

Le bel exemple pour moi c’est l’histoire du Petit Prince, d’où est tiré la célèbre maxime “On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux”.

Alors j’espère que vous êtes prêts, il est temps de faire revivre notre âme d’enfant, pendant ce petit café ensemble et j’espère même après!

Si le podcast vous plait, n'hesitez pas à lui mettre 5 étoiles, à vous abonner pour ne rater aucun episode, et à venir prolonger la discussion sur tous mes autres reseaux sociaux (Tiktok et Instagram : @ superlumos).

prenez soin de vous