Rôle Modèle #10 : Natacha HOCHET RAAB : Managing Director EMEA, USA & Japan de FRED Paris

Le Son de Victoire

15-02-2021 • 41 mins

Natacha Hochet Raab évolue professionnellement chez LVMH depuis 20 ans. Ce parcours au sein du Groupe lui a permit de connaître le secteur des cosmétiques avec Sephora, la maroquinerie avec Louis Vuitton, la mode avec Dior et depuis peu, c’est pour Fred, donc dans le secteur de la joaillerie, qu’elle dirige les équipes et la stratégie pour l'Europe, le Moyen Orient, les US et le Japon.

Au-delà de sa carrière remarquable, Natacha est maman de deux adolescents, elle consacre du temps au mentorat, elle s’investit pour la place des femmes en entreprise dans une optique de diversité et de parité, elle s’engage pour une éducation française équilibrée…

Elle a appris à développer les compétences qui lui ont permis de surmonter les obstacles et d’évoluer professionnellement comme elle se l’était fixé. Oui, de même que pour les postes qu’elle occupe, elle définit le cadre et défriche les terrains; pour obtenir la trajectoire professionnelle qu’elle souhaite, elle se fixe des caps et se donne les moyens de réussir. Elle s’inspire, elle s’entoure, elle discute, elle questionne, elle transmet, elle ose.

Dans notre échange, Natacha partage également ses désirs d’aligner ses actions avec la femme qu’elle souhaite être, du temps pour elle qu’elle souhaite s’accorder, de l’importance de maintenir l’équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.

Natacha est solaire, extravertie, rapide, passionnée, animée par l’humain... Laissez vous guider par Natacha Hochet Raab que nous considérons être une rôle modèle inspirante pour la réussite professionnelle au féminin.

Bonne écoute!