Le sous-marin de la 3ème Guerre

LA PETITE HISTOIRE

07-12-2023 • 10 mins

🎙️Le 27 octobre 1962 4 sous-marins russes sont pris pour cible à la hauteur de Cuba par des grenades sous-marines, ces grenades ont été tirées par des bateaux de la NAVY. Les sous-marins ont plongé si bas qu’il ne peuvent pas communiquer avec Moscou... Les hommes du sous-marin sont persuadés que la 3ème guerre mondiale est déclarée !

Un homme, Vassili Arkhipov, va faire preuve d’un courage et d’un sang froid sans égal pour tenter de sauver l’humanité d’une guerre nucléaire.


đź’ˇ Bienvenue dans un nouvel Ă©pisode de La Petite Histoire Ă©crit et rĂ©alisĂ© par SĂ©bastien Girard et narrĂ© par Florent Mounier. Un podcast de La Fabrik Audio">La Fabrik Audio, un studio de production audio qui rĂ©alise des podcasts de marques et d'entreprises. Vous cherchez un studio pour faire des podcasts ? La Fabrik Audio : contact@lafabrikaudio.com">contact@lafabrikaudio.com.


#histoire #guerre #guerremondiale #histoires #récit #légende #histoirevraie #podcasthistoire #lafabrikaudio #lapetitehistoire #mystère #VassiliArkhipov #Arkhipov #guerrefroide #sousmarin #nucleaire #atomique #guerreatomique #3emeguerre


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.