"Surtout vous n'en parlez à personne. Et surtout pas à votre conjoint. Personne ne verra rien." - Extrait

La fin des règles - Libérer la midlife et la ménopause

04-03-2024 • 4 mins

Elle passe à l'antenne de LCI chaque matin. Comprendre : pression maximale sur l'apparence physique . Claire Fournier est journaliste, elle exerce "un métier d'image".


Dans cet extrait, Claire décrit un passage chez le dermatologue esthétique pour effacer la ride du lion qui lui donnait cer air courroucé qui passe si mal en télé. Elle confie cette recommandation du médecin : "Surtout vous n'en parlez à personne. Et surtout pas à votre conjoint. Personne ne verra rien."


Et je me dis que ce n'est pas tant l'usage de ces techniques si efficaces pour te faire te réconcilier avec ton image, que le tabou qui l'entoure qui fait du mal aux femmes.


Vous aussi la midlife vous donne des envies de renouer avec votre créativité ? Répondez à deux questions sur votre envie d'écrire et découvrez mon sponsor The Artist Academy

L'académie d'écriture c'est un accompagnement sur 12 mois pour aller au bout de son projet. Cliquez sur le lien ici


La fin des règles c'est aussi une newsletter que vous pouvez lire sur Kessel : https://lafindesregles.kessel.media/

On se parle sur le compte instagram de La fin des règles pour débriefer des épisodes et suivre toutes les actus du podcast. Je poste aussi beaucoup sur Linkedin alors suivez-moi...


Comment soutenir ce podcast ?

💛 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute (Apple, Spotify etc.) et mettez 5 étoiles, cela ne prend que quelques secondes.

💛 Ajoutez un commentaire et vous aurez ma reconnaissance éternelle !

💛 Partagez-le avec une amie ou un ami et c'est le septième ciel 😍


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.