Quand on a toujours été un pilier pour ses enfants et ses amis, comment faire quand la ménopause nous fait perdre pied ? C'est ce qu'a vécu Betty, et d'une façon que j'ai trouvée brutale.
Bien sûr, elle s'attendait à subir les bouffées de chaleur, mais elle ne s'attendait pas au reste.
Ces grosses montées d'anxiété, ces essoufflements et palpitations.
Dans cet épisode Betty raconte les idées noires, le passage aux urgences, le soutien qu'elle ne trouve pas auprès de son médecin et puis l'acceptation. Se représenter ce que peut être la vie, après la vie est ce qui l'aide à faire face à l'hypocondrie maladive qui s'est saisie d'elle.
Comment nous nous sommes connues ? C'est grâce à un groupe de soutien sur facebook où Betty a d'abord trouvé du soutien puis aujourd'hui en donne aux femmes, que nous avons échangé. Nous nous sommes retrouvées sur notre même désir que les femmes soient entendues dans leur désarroi.
La fin des règles c'est aussi une newsletter que vous pouvez lire sur Kessel https://lafindesregles.kessel.media/
Rejoignez-nous sur le compte instagram de La fin des règles">La fin des règles pour débriefer des épisodes et suivre toutes les actus du podcast. Vous êtes plutôt Linkedin">Linkedin ? alors suivez-moi...
Comment soutenir ce podcast ?
💛 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute (Apple, Spotify etc.) et mettez 5 étoiles, cela ne prend que quelques secondes.
💛 Ajoutez un commentaire et vous aurez ma reconnaissance éternelle !
💛 Partagez-le avec une amie ou un ami et c'est le septième ciel 😍
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.