Astro Bot explose toutes les attentes cette semaine, avec la consécration du nouveau héros de Playstation dans un jeu qui est un hommage à l'histoire de la console, et accessoirement un jeu de plateforme qui approche la perfection. Tout ce qu'on pouvait attendre du petit robot, et bien plus, dans cet épisode!
Deux salles, deux ambiances avec notre avis sur The Casting of Frank Stone, dans lequel Supermassive confirme sa maîtrise du jeu d'horreur narratif. On retourne aussi se perdre dans les méandres du système judiciaire japonais avec The Ace Attorney Investigations Collection, et on prend soin de notre ferme dans Fields of Mistria, qui arrive à s'arracher des comparaison à Stardew Valley avec un twist magique charmant.
L'actu n'est pas en reste avec l'échec spectaculaire de Concord, qui pousse Sony à retirer le jeu des rayons et débrancher les serveurs. On revient sur ce retournement incroyable.
Bonne écoute à tous, comme toujours la Belle et le Gamer existe grâce au soutien de ses formidables fans via Patreon, et pour les rejoindre, ça se passe par ici.
Pour rejoindre la communauté de La Belle et le Gamer et nous soutenir, tous les liens utiles se trouvent à l'adresse suivante, y compris l'invitation pour rejoindre notre serveur Discord, et notre chaîne Twitch: https://linktr.ee/LBELG.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.