Julie, 37 ans: «Au déconfinement, ma première baise était un plan à quatre, ça m'a réchauffé le cœur»

Première & Dernière fois

07-09-2021 • 34 mins

«Je pense que les femmes sont trop passives dans la séduction, c'est dommage.» Julie est une maman célibataire de 37 ans qui travaille dans la mode. Elle se définit comme hétérosexuelle, même si ça lui arrive d'avoir des rapports sexuels avec des femmes. Après s'être essayée à la vie de couple monogame traditionnelle, elle focalise aujourd'hui son attention sur ses désirs et ses expériences sexuelles. «Je n'ai pas de limite, j'encaisse très bien la douleur, j'arrive à jouer avec le côté plaisir-douleur.»

En amour, il y a toujours une première et une dernière fois. Et entre les deux, un chemin qui témoigne de l'évolution de nos vies. Dans Première & Dernière fois, Lucile Bellan rencontre des personnes aux profils très différents. Des interviews intimes et intimistes, qui racontent les sexualités à travers leurs sexualités.

Si vous appréciez Première & Dernière fois, pensez à l'exprimer en nous donnant la note maximale sur iTunes et ailleurs, en en parlant autour de vous et en laissant vos commentaires sur les réseaux sociaux.

Suivez Slate Podcasts sur Facebook et Instagram.

Première & Dernière fois est un podcast de Lucile Bellan produit et réalisé par Slate.fr sous la direction de Christophe Carron et Benjamin Hours, avec Aurélie Rodrigues et Victor Benhamou.

Générique: «Can't Sleep», Eveningland