Le marketing d’influence à l’heure de TikTok (#18)

L'Oeil de l'expert(e)

30-11-2022 • 20 minutes

Le merveilleux monde des réseaux sociaux est en mutation permanente et depuis un ou deux ans, une nouvelle plateforme tire son épingle de jeu : TikTok. Et comme toutes les plateformes à succès, au milieu de ses millions d’utilisateurs, une petite minorité se détache, se démarque et voit son compteur de followers grimper.

Mais pour un certain nombre de marques, ce nouveau territoire parait encore un peu hostile et il n’est pas forcément évident de s’y aventurer. Cependant, le phénomène TikTok n’est pas parti pour s’écrouler et à terme, la plateforme aura sans doute un rôle important dans la stratégie d’influence des entreprises. C’est le sujet de notre épisode du jour : Quelles sont les opportunités qu'offrent TikTok aux marques de luxe en 2023 ?

Vous écoutez le dix-huitième épisode de l’oeil de l’expert, un podcast produit et réalisé par l’Agence Dix-sept Paris.