Écoutez sans publicité

Sondage Injonctions & Bistouri, c'est parti ! #36

injonctions et bistouri

18-08-2023 • 2 minutes

(solo)


Bonjour chère auditrice, cher auditeur, merci de me prêter vos oreilles attentives !

Je publie cet épisode car j’ai absolument besoin de votre aide!

En juillet, j’ai commencé à vous raconter ce qui m’a menée à créer mon podcast Injonctions & Bistouri et quelle relation j’entretiens avec mon apparence et la médecine esthétique.

Mais cette fois, c’est vous que j’ai envie de connaître, vous qui me suivez comme vous qui venez de découvrir ce podcast 😊

Voilà pourquoi je vous propose de répondre aux questions du sondage que je viens tout juste de mettre en ligne.

Je suis en effet impatiente de savoir quels épisodes vous avez écouté. Je me demande si vous avez déjà eu recours à la médecine ou à la chirurgie esthétique, ou si vous y songez.

Vos réponses à ce sondage vont me permettre de mieux vous connaître : ainsi, je pourrai continuer à piquer votre curiosité. Créer un podcast est une aventure excitante mais solitaire : j’adore réfléchir puis agir pour le réaliser, mais il m’arrive aussi de douter...

Alors merci de prendre une poignée de minutes pour remplir ce questionnaire. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien identifié, que ce soit sur mon compte Instagram Injonctions & Bistouri ou sur les autres réseaux sociaux. J’ai vraiment hâte de vous lire !

Allez, je vous laisse, prenez soin de vous et à très vite pour un nouvel épisode sans retouches 🎧


Instagram : @injonctionsetbistouri


Podcast créé et réalisé par Isabelle Sansonetti


Journaliste, j’ai écrit sur la médecine et la chirurgie esthétiques pendant plus de vingt ans au magazine ELLE.

Dans ce podcast Injonctions & Bistouri, créé en mai 2022, je reçois des personnes qui ont un jour décidé de corriger ce qui les dérangeait. Leur témoignage peut s’avérer une aide précieuse quand on envisage soi-même une intervention de médecine ou de chirurgie esthétique.

J’échange aussi régulièrement avec des spécialistes et personnalités afin de cerner l’impact de ces procédures esthétiques qui embellissent, rajeunissent ou transforment.

Je souhaite que ce partage d’expérience et ces échanges ouvrent des pistes pour débusquer les injonctions qui pèsent sur l’apparence et se réconcilier avec son corps, son âge, son image.


Mon livre J’y vais, j’y vais pas (Editions Jean-Claude Lattès 2021) est désormais disponible en Livre de poche : https://www.livredepoche.com/livre/jy-vais-jy-vais-pas-9782253238430


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.