Quand les mémoires des blessures du passé font leur grand débarquement
Seau de merde
Généralement, cet état de dépression survient quand on s’y attend le moins.
C’est lorsque les conditions extérieures sont réunies, quand on a un bon entourage et qu’une évolution, une croissance se prépare que l’on en chie le plus.
Tout ce qu’on a enfouie pendant des années, les épreuves que l’on a vécu sans trop s’y attarder ont laissé des blessures des cicatrices. Tout ce qu’on n’a pas voulu voir, tout ce qui nous fait honte, dont on n’a pas trop envie de se souvenir car cela dégraderait l’image que l’on a de nous-même demande à être conscientisé pour être libéré.
Et plus on a enfoui, plus c’est douloureux. Notre ego, gentil compagnon de fortune, a voulu nous protéger, il nous a fait bomber le torse devant l’adversité pour avancer la tête haute et oublier vite les émotions liées à l’épreuve vécue mais il nous a déconnecté de nos émotions. Pour montrer que tout cela ne nous atteignait pas, on a fait les guerriers. Il a refoulé nos ressentis donc on a pu pas vivre en profondeur ce qui nous arrivait. Et toutes ces émotions refoulées forment comme un amas d’émotions négatives, qui sont clairement à l’origine de beaucoup de maladie. Cela peut aussi se manifester par des flashs d’évènements passés qui viennent vous hanter, dans vos rêves,
Quand le tsunami déboule, on n’a pas d’autre choix que d’être à terre car si on ne l’est pas on ne peut pas regarder ces émotions refoulées en face. L’univers nous met dans cette posture, pas pour nous punir mais pour nous aider à laisser ces émotions enfin nous traverser pour les libérer de notre champ énergétique, et faire de la place pour le nouveau palier vibratoire qui se présente.
C’est généralement, un moment très désagréable ou il est possible de ne pas se reconnaître, ou on peut s’en vouloir car on ne comprend pas pourquoi ça arrive maintenant alors que tout va bien dans notre vie. Mais c’est justement car tout va bien que ces émotions négatives déboulent en force car elles savent que l’environnement et son entourage vont aider la personne à traverser ce moment douloureux, qu’elle sera soutenue.