Hors-série L'Appel de la forêt avec Romain Dian (1)

Tatousenti -

24-05-2023 • 35 mins

Je vous invite à faire un pas de côté avec un épisode hors-série.

Direction la forêt, ce lieu magique, merveilleux, mais accueillant comme hostile et par contre ressourçant et apaisant. Et, ce n’est pas un hasard, que je vous en parle aujourd’hui, car le mois de juin est le mois de la forêt – Au programme, le silence de la forêt, les concerts d’Olivia Gay, le festival de la forêt à Compiègne, la Nuit de la forêt et maintenant L’Appel de la forêt à Millemont, l’événement de Romain Dian, mon invité.

L’Appel de la forêt, qu’il propose pendant 1 jour et demi, le 17 et 18 juin, en immersion totale dans la forêt de Millemont, à 45mn de Paris. Tout un chemin, pour se reconnecter, porter un nouveau regard et redécouvrir la forêt,  avec nos 5 sens. Car la forêt, nous en avons besoin ! Mais, comme disait Prem Baba, un des maîtres de Romain « Don’t rush the river ».

Détail de ma conversation avec Romain

  • 3.49 Objectif premier de l'Appel de la forêt
  • 6.20 La forêt, on en a besoin
  • 10.17 La nature est notre plus grande médecine
  • 19.29 Planter un arbre
  • 21.42 Les partenaires
  • 27.21 Les moments forts de L'Appel de la forêt


Soutenir Tatousenti  :

Production : Bettina AykroydSi cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Tatousenti à de nouveaux auditeurs et de nouvelles auditrices.

Tatousenti, le podcast qui agite le parfumTatousenti podcast explore le monde du parfum dans tous ses sens. Le sens de l’innovation, de la créative et de l’audace. Chaque semaine, Bettina donne la parole à celles et ceux qui créent et imaginent le parfum de demain. On y parle parfum, saveurs, ingrédient, odeur, émotion  développement durable avec les parfumeurs et  des chefs d'entreprise, des chocolatiers, des chefs cuisiniers à titre d'exemple.Bettina Aykroyd, franco-britannique et expert odeur, parfum et saveurs. Mon motto : pour bien sentir, il faut se sentir bien.

You Might Like