Listen ad-free

Juste un gigolo [LE CHOIX DE LOUIE]

Passages : le podcast d’histoires vraies de Louie Media

03-01-2024 • 19 mins

[LE CHOIX DE LOUIE] Pour les fêtes, dans Passages, on vous propose de découvrir Il était une (première) fois, le podcast de récits intimes du magazine Elle. Des histoires de premiers regards échangés aux premières caresses qui, nous l’espérons, vous plairont autant qu’à nous. Cet épisode d’Il était une (première) fois a été diffusé pour la première fois le 1er novembre 2023.

Voyant son mariage partir à la dérive, Jade décide de divorcer du père de ses enfants. C’est la libération. Après des années de frustration sexuelle, Jade souhaite se découvrir davantage sur le plan physique. Une amie lui parle alors d’un gigolo qu’elle a rencontré et qui semble expert en femme fontaine. Curieuse, Jade le contacte et lui donne rendez-vous dans une suite d’hôtel. C’est les yeux bandés qu’elle attend ce mystérieux inconnu et s’abandonne aux plaisirs des sensations nouvelles…


📅📅 Retrouvez Il était une (première) fois sur : https://podcasts.elle.fr/elle-il-etait-une-premiere-fois

⭐⭐ N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater et si ce podcast vous plaît, parlez-en autour de vous, en partageant le lien de l’épisode. Vous pouvez aussi nous laisser des étoiles et des commentaires.

🎤🎤 Crédits : Julia Dion (présentation), Ann-Laure Bourgeois (interview & montage), Théo Boulenger (musique, réalisation & mix) - Production : Louie Media


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.