Ils sont couverts de mousse, ils prennent l'eau, ils occupent inutilement des places de port. Ce sont les bateaux abandonnés, qui posent problème aux gestionnaires de ports et aux plaisanciers. Certains rêvent de les retaper, mais comment faire pour les acquérir légalement Il existe une procédure prévue par le Code des transports, mais elle n'est pas simple ni rapide. 👉
Lire l'article et voir les photos. En savoir plus sur les sujets abordés dans cet épisode :
Parce qu'il n'a jamais été aussi important de se tenir informé des nouvelles tendances, de la vie des professionnels et des derniers développements de produits, BoatIndustry fournit un contenu journalistique indépendant afin d'apporter un éclairage indispensable aux acteurs, prescripteurs et décideurs de l'industrie du nautisme. Avec sa couverture globale de l'information, BoatIndustry est présent sur 4 secteurs :
Avec une diffusion en 5 langues (
Français 🇫🇷,
Anglais 🇺🇸,
Allemand 🇩🇪,
Italien 🇮🇹 et
Espagnol 🇪🇸) et un lectorat reparti dans plus de 140 pays 🌍, BoatIndustry est considéré comme le média international essentiel de communication avec les chantiers nautiques, les fabricants d'équipements ainsi qu'avec les distributeurs et les concessionnaires.
BoatIndustry est édité de concert avec le magazine
Bateaux.com à destination des plaisanciers français 🇫🇷, qui se décline à l'international avec
Boote.com pour l'allemand 🇩🇪,
Boatsnews.com pour l'anglais 🇺🇸,
Boatsnews.es pour l'espagnol 🇪🇸 et
Boatsnews.it pour l'italien 🇮🇹.
✉️ N'hésitez pas à nous envoyer un commentaire ou une news
en cliquant ici.
👉 Et n'oubliez pas de laisser 5 étoiles si l'information vous a plu 🙏.