Episode 4 : CDP, l’outil caché derrière les meilleures expériences client hôtelières

10 min pour un hôtelier

30-10-2023 • 14 minutes

Vous vous demandez quel est le grand secret caché derrière les meilleures expériences client dans l'hôtellerie ? La réponse est le CDP !

Dans cet épisode, je dévoile tout sur cette pierre angulaire de la réussite en matière de service client dans le secteur hôtelier.

🔍 Au programme :

  • Qu'est-ce qu'un CDP et comment le distinguer du CRM ?

  • Les différents types de CRM utilisés dans l'hôtellerie.

  • L'importance vitale du CDP et du CRM pour une expérience client impeccable.

  • Comment ces outils peuvent transformer la gestion de votre hôtel.

  • Et bien sûr, mon avis sur l'éternel débat : machine vs humain dans le secteur hôtelier.

Ne manquez pas cette mine d'informations pour propulser votre hôtel au sommet ! 🔥 #hotellerie #experienceclient #CDP #CRM

Vous pourriez aimer

Mythes et Légendes
Mythes et Légendes
Quelle Histoire
Culture G
Culture G
Studio Biloba
Mille et une histoires
Mille et une histoires
Unique Heritage Media
Choses à Savoir
Choses à Savoir
Choses à Savoir
Podcast et Méditations par Nathalie LAURENCE
Podcast et Méditations par Nathalie LAURENCE
Les podcasts de Nathalie LAURENCE
Le Podkatz
Le Podkatz
Juliette Katz
La vie suffit !
La vie suffit !
Chloé Bloom
Petit Vulgaire
Petit Vulgaire
Marine baousson, Lucie Le Moine
The Déclic Anglais Podcast
The Déclic Anglais Podcast
The Déclic Anglais Podcast
Parler anglais
Parler anglais
Choses à Savoir
Se Sentir Bien
Se Sentir Bien
Esther Taillifet
T'as qui en Histoire ?
T'as qui en Histoire ?
Stéphane Genêt
J'Ameliore Mon Anglais
J'Ameliore Mon Anglais
Severine Domise