Listen ad-free

Trafic de drogues : les proches des victimes dans l'oubli

Mediavivant

15-01-2023 • 54 mins

Écouter ou assister à cette enquête sur scène, c'est cheminer dans la tristesse du deuil et regarder en face la détresse, la marginalisation. La question que s'est posée le journaliste avant de débuter son enquête était simple et pourtant peu abordée par les médias : que deviennent les amis, les familles des personnes assassinées par le narcobanditisme ?


Chaque second mercredi du mois, vous pouvez vivre en direct cette expérience de journalisme vivant depuis Marseille. Les représentations seront à chaque fois filmées, enregistrées pour vous faire vivre l'actualité autrement.


L'actualité se passe aussi dans notre newsletter : cette lettre bimensuelle est à l'image de Mediavivant. Elle porte son regard sur celles et ceux qui osent briser les barrières, à travers des récits exclusifs. Vous y retrouverez également l'agenda de Mediavivant pour que vous aussi, vous veniez à la rencontre de celles et ceux qui font l'information : rejoignez-nous !


Participer au développement de Mediavivant c'est changer votre rapport à l'information en côtoyant celles et ceux qui la font : soutenez-nous.

Soutenir Mediavivant, c’est nous permettre d’assurer une saison supplémentaire d’enquêtes sur scène exclusives.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

You Might Like