Le point commun entre Woodkid et Dita Von Teese ? C’est Clotaire Buche ! Le dirigeant de la société de production de spectacles Junzi Arts, qui a d’ailleurs été élu meilleur tourneur de l'année aux International Live Music Awards 2016 est l’invité de cet épisode.
Un producteur basé en France mais particulièrement ouvert sur le monde. Du premier concert de Woodkid devant 80 personnes à son premier concert... en Lituanie, Clotaire explique comment la fanbase de l’artiste s’est développée. Pour lui, il y a toujours des publics à aller conquérir et des opportunités à saisir.
Un épisode où on parle de Depeche Mode, de AaRON, d’international et de burlesque. Et même de la passion de Clotaire pour SOLD OUT...qui nous rend tout chose^^
Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant. Avec le soutien de PATREON / enregistré en public au MaMA Festival 2021
Production et réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET / Créations visuelles et réseaux sociaux : Emilie BARDALOU
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.