Ep 64 Marianne Guély avec Suzy Le Helley & Isaac Sinclair de Symrise

Tatousenti -

27-09-2023 • 45 mins

Suite à la rencontre Marianne Guély x Symrise, je vous invite à une conversation avec l’artiste Marianne Guély et Suzy Le Helley, Isaac Sinclair, deux parfumeurs Symrise

Marianne a imaginé « Rhapsodie et contrepoint de papiers blancs sur bois et albâtre », une sculpture à partir d’un cèdre du Liban d’où jaillissent une forêt de fleurs joyeusement incorporée aux côtés de champignons en albâtre.

De là, les parfumeurs ont imaginés et créés l’histoire olfactives de cette sculpture. C’est ainsi qu’Irving Petals d’Alexandra Carlin, Sortilège d’Émilie Coppermann, Géant de Papier de Pierre Guéros, Hybride de Suzy Le Helley, Isiscus d’Alienor Massenet et Above & Beyond d’Isaac Sinclair ont pris forme.

Si vous voulez voir la sculpture de Marianne Guély et sentir les 6 parfums, L’Appartement ouvre ses portes exceptionnellement le vendredi 29 de 14h à 18h

Soutenir Tatousenti  :

· Faire un don pour soutenir et encourager Tatousenti à continuer, cliquez ici

· Site : www.tatousenti.com

· Instagram : https://www.instagram.com/bettinaaykroyd/

Production : Bettina Aykroyd

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Tatousenti à de nouveaux auditeurs et de nouvelles auditrices.

Tatousenti, le podcast qui agite le parfum Tatousenti podcast explore le monde du parfum dans tous ses sens. Le sens de l’innovation, de la créative et de l’audace. Chaque semaine, Bettina donne la parole à celles et ceux qui créent et imaginent le parfum de demain. On y parle parfum, saveurs, ingrédient, odeur, émotion  développement durable avec les parfumeurs et  des chefs d'entreprise, des chocolatiers, des chefs cuisiniers à titre d'exemple.Bettina Aykroyd, franco-britannique et expert odeur, parfum et saveurs. Mon motto : pour bien sentir, il faut se sentir bien.

You Might Like