Listen ad-free

Le paradoxe de la stalkeuse

Passages

01-11-2023 • 45 mins

“Martin tu ignores qui je suis, j’ignore qui tu es, mais je te propose un jeu. Tu disposes de 5 jours pour réunir les pièces suivantes : un exemplaire d'un livre de ton choix; une bouteille contenant un liquide ou une boisson de ton choix; un élément animal ou végétal, vivant ou mort; une oeuvre de ta création; quelque chose venant de toi. Une seule règle : nous ne devons pas nous rencontrer.”


Elle sait tout de lui, il ne sait rien d’elle. Lisa découvre Martin sur un groupe Facebook de botanique. Connaissant son amour pour le mystère et les jeux de piste, elle décide d’en créer un gigantesque, rien que pour lui.


Passages est le podcast d'histoires vraies de Louie Media. Cet épisode a été tourné, monté et scénarisé par Bénédicte Gilles. Amandine Robillard a fait la réalisation sonore et le mix. Le générique a été composé par Novembre Ultra. Louise Hemmerlé était en charge de la production de cet épisode, accompagnée d’Elsa Berthault.


Si vous aussi vous voulez nous raconter votre histoire dans Passages, écrivez-nous en remplissant ce formulaire. Merci beaucoup !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

You Might Like