We use cookies and similar tools that are necessary to enable you to make purchases, to enhance your experiences and to provide our services, as detailed in our
Après le déluge, c'est un coup de tonnerre qui a frappé l'Italie ! Primoz Roglic a renversé le Tour d’Italie. Mais comment le Slovène a-t-il fait pour arracher ce maillot rose ? Et Geraint Thomas peut-il avoir des regrets ? Les spécialistes de Grand Plateau en débattent et reviennent sur le succès de Primoz Roglic.
Et si les cadors se sont expliqués sur le dernier chrono, Thibaut Pinot y a aussi brillé. 5e du classement général, maillot de meilleur grimpeur, motivé : le coureur de la Groupama-FDJ peut-il manquer le Tour de France ? Pour en parler, le patron du français, Marc Madiot, sera l’invité de Grand Plateau.
Casting :
Arnaud Souque, Cyrille Guimard, Pierre Ammiche, Julien Landry
Production : Pierre Ammiche
Réalisation : Kevin Paugam