Le grand retour de SOLD OUT pour une 5ème saison de folie avec cet épisode où l’on a le bonheur de recevoir le boss du plus grand festival français, Jérôme TREHOREL.
Avec près de 350 000 festivaliers lors d’une édition record cette année, les Vieilles Charrues ont amené à Carhaix, en Bretagne, une petite commune de moins de 10 000 habitants des artistes comme les Red Hot Chili Peppers, Rosalia ou Blur, notamment.
Jérôme dirige depuis 2012 cette « kermesse qui a mal tourné », dont il a d’abord été bénévole. Comment en arriver là ? Comment gérer la pression ? Comment garantir un billet à 44 euros malgré l’inflation ? Y a t’il un modèle demain quand le point mort financier tend à dépasser 100% de la billetterie ? Et comment gérer les engagements RSE dans un si grand événement ?
Tous ces sujets, ainsi qu’une danse un peu folle d’Iggy Pop, des prosceniums capricieux, l’amour de Suede (le groupe) et une stratégie redoutable pour poser des casiers dans tous les lieux de musique qui comptent en Bretagne, voilà de quoi il est question dans ce long et passionant épisode 100% breton !
Vous nous avez manqué ! ❤️
Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.
Avec le soutien de DELIGHT.
Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET / Créations visuelles et réseaux sociaux : Emilie BARDALOU
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.