Écoutez sans publicité

Quelle tête doit tomber chez Ferrari ? Le renouveau de Mercedes et Alonso chez Aston Martin

Les Fous du Volant

01-08-2022 • 1 h 1 minute

Les épisodes des Fous du Volant se suivent et les malheurs de Ferrari se ressemblent avec une nouvelle victoire qui a échappé à Charles Lerclerc lors du Grand Prix de Hongrie, et alors que le pilote monégasque avait pris les commandes de la course.


Une histoire de pneus et une nouvelle erreur de stratégie qui plombent encore une fois la Scuderia et qui commencent à irriter du monde en Italie. Alors quelles têtes doit tomber chez Ferrari ? (1:50) C'est la première question que vont se poser Stéphane Vrignaud et Gilles Della Posta accompagnés pour l'occasion de Guillaume Maillard-Pacini.


Entre la pôle de Russell et le podium des deux Flèches d'Argent, Mercedes passe de la grisaille à la griserie des sommets. Jamais les hommes de Toto Wolff ne s'étaient montrés aussi fringuants cette saison mais jusqu'où peuvent-ils aller ? (27:52)


Et coup de théâtre dans le paddock, Fernando Alonso a annoncé sa signature pour deux ans chez Aston Martin. Nos journalistes décryptent ce mouvement inattendu et les conséquences pour Alpine, le pilote espagnol et l'écurie anglaise. (42:37)


Ecoutez d'autres épisodes des Fous du Volant en vous abonnant sur Apple Podcasts.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.