En 2019, Pierre Garonnaire et Gaspard Hafner fondent MYM (Me. You. More), comme leur “side project”, loin de se douter de la suite de l’histoire.
5 ans plus tard, MYM a révolutionné l'industrie des médias sociaux en offrant une plateforme audacieuse où les créateurs et les influenceurs monétisent directement leur contenu exclusif, défiant ainsi les normes conventionnelles.
Sa nature provocatrice et son contenu adulte ont alimenté des controverses, plaçant MYM au cœur des débats sur la moralité et la réglementation dans l'espace numérique.
MYM c’est surtout une ascension fulgurante sans jamais avoir levé le moindre euro : 3 millions de CA en 2019, 30 millions en 2020, 52 millions en 2021 et 75 millions en 2022.
Au programme de cette conversation :
Pierre Garonnaire lève le voile sur une entreprise française souvent jugée pour de mauvaises raisons. Préparez-vous à une aventure palpitante au cœur de la tech, de l'économie des créateurs et de l'entrepreneuriat.
Lancez cet épisode pour ne rien manquer de cette odyssée captivante !
TIMELINE :
Avec Pierre nous avons cité d’anciens épisodes de GDIY :
Avec Pierre, nous avons parlé de :
Pierre vous recommande de lire:
Si vous avez apprécié cet épisode, laissez un commentaire sur nos postsLinkedIn ou Instagram. Si vous voulez faire découvrir cet épisode, taguez un ami.
La musique du générique vous plaît ? C’est à Morgan Prudhomme que je la dois ! Contactez-le sur : https://studio-module.com.
Vous souhaitez sponsoriser Génération Do It Yourself ou nous proposer un partenariat ? Contactez mon label Orso Media via ce formulaire.
Vous pouvez contacter Pierre Garonnaire sur Linkedin.