Évaluer rapidement la situation et entrer en action le plus vite possible : voilà comment on pourrait résumer la philosophie de vie d’Euryale Chatelard.
Fonceuse, elle n’hésite pas à suivre ses envies et saisir à pleines mains les opportunités qui jalonnent sa route. Salaire stable et haute rémunération n’ont donc pas fait le poids face à l’excitation de monter une boîte de marketing digital à Pékin, où le web est en pleine effervescence. Them est née.
Une réussite fulgurante et une cession qui arrive seulement 4 ans après la création de Them. Malgré des négociations parsemées de discussions houleuses, Euryale et ses deux associés tombent d’accord sur un deal “atypique”.
Cette vente se déroulera même en 2 temps, avec une cession qui en cache en fait une autre. Après la vente de Them à Altima, suivra la cession d’Altima au groupe Accenture. Un vrai jeu de poupées russes donc, pour celle qui a participé au lancement d’Altima à Moscou !
Dans cet épisode, Euryale Chatelard évoque également :
🎧 A vos écouteurs 🎧
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.